|
Thormek | Vive les saints ! | Seigneurs de guerre ! | 15 messages postés |
| Posté le 16-09-2012 à 21:56:33
| Bonjours amis saints ! Je voulais savoir vos impressions de la guilde ! Merci de répondre !
-------------------- L'ombre est mon alliée !! |
|
Darkpopples | Apprentit | | 6 messages postés |
| Posté le 18-09-2012 à 13:50:59
| Bonjour ba les impressions de la guilde fort sympathique. le chef est sympa surtout qu'il dort quand nous ont joue donc c'est cool lol ( va me frapper mais m'en fou l'ai trop loin pour m'atteindre) sinon que dire de plus bonne ambiance et bonne entente de rigueur alors que demande le peuple ^^.
-------------------- Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. |
|
Qasyo | Général | | 7 messages postés |
| Posté le 19-09-2012 à 09:40:44
| Pour ma part, la guilde commence bien, il y a une bonne entente mais je trouve qu'il faudrait que chacun essaye d'avancer dans le jeu et ne pas s'attarder à lvl up plusieurs persos en même temps surtout si votre temps de jeu est réduit. Le jeu devient beaucoup plus intéressant au fur et à mesure que votre perso avance dans le jeu. Si qui que ce soit à besoin d'aide pour lvl up, prévenez-moi, je me sens seul dans les zones 80.
-------------------- |
|
Bekowz | Seigneurs de guerre ! | 5 messages postés |
| Posté le 22-09-2012 à 01:20:37
| Salut c "B" le n°2 des Saints. C'est evident je ne peux qu'aimé notre guilde ^^. sinon les gars n'oublier pas,ne vous forcé pas a exp comme des malades.l'importan c de se détendre pour avoir des partie plus fun entre nous. Ps:vous ne serait pas viré pour up trop longtement, donc "B"cool ^^
-------------------- |
|
|