The Black Saints
Administrateurs : Thormek
 
 The Black Saints  Place des guerriers !  Présentation des guerriers 

 Salut c'est moi.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkpopples
Apprentit
Darkpopples
6 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 08:55:59   Voir le profil de Darkpopples (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkpopples   

Bonjour tout le monde, moi c'est Darkpopples (Anézia IG).

J'ai 30 ans, comme tout bon râleur j'habite en France et plus précisément dans le 62 alors méfie-te.

Wow, Aion, Rift, Warhammer, sont quelques un des meuporg auquel j'ai joué, parmi les plus récent.

Sinon que dire d'autre, j'aime déconner, les blagues nul qui ne font rire personne a par moi.
Je suis d'humeur plutôt jovial mais pas tout les jours quand même faut pas déconner .

J'espère vous rencontrez bientôt ingame pour faire plus ample connaissance, pex, un event ou un donjon.

Voila ma présentation Darkpopples est arrivé sur le forum et il le quitte pour retourné sur le jeu.

A plus IG.

--------------------
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes.
Thormek
Vive les saints !
Seigneurs de guerre !
15 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 05:12:09   Voir le profil de Thormek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thormek   

Bienvenue darkpopples ! Hate de pex a tes côté !

--------------------
L'ombre est mon alliée !!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Black Saints  Place des guerriers !  Présentation des guerriers  Salut c'est moi.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum