The Black Saints
Administrateurs : Thormek
 
 The Black Saints  Place des guerriers !  Espace consacré au guerriers du clan ! 

 Vos impressions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thormek
Vive les saints !
Seigneurs de guerre !
15 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 21:56:33   Voir le profil de Thormek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thormek   

Bonjours amis saints !
Je voulais savoir vos impressions de la guilde !
Merci de répondre !

--------------------
L'ombre est mon alliée !!
Darkpopples
Apprentit
Darkpopples
6 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 13:50:59   Voir le profil de Darkpopples (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkpopples   

Bonjour ba les impressions de la guilde fort sympathique. le chef est sympa surtout qu'il dort quand nous ont joue donc c'est cool lol ( va me frapper mais m'en fou l'ai trop loin pour m'atteindre) sinon que dire de plus bonne ambiance et bonne entente de rigueur alors que demande le peuple ^^.

--------------------
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes.
Qasyo
Général
Qasyo
7 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 09:40:44   Voir le profil de Qasyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Qasyo   

Pour ma part, la guilde commence bien, il y a une bonne entente mais je trouve qu'il faudrait que chacun essaye d'avancer dans le jeu et ne pas s'attarder à lvl up plusieurs persos en même temps surtout si votre temps de jeu est réduit.
Le jeu devient beaucoup plus intéressant au fur et à mesure que votre perso avance dans le jeu.
Si qui que ce soit à besoin d'aide pour lvl up, prévenez-moi, je me sens seul dans les zones 80.

--------------------
Bekowz
Seigneurs de guerre !
5 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 01:20:37   Voir le profil de Bekowz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bekowz   

Salut c "B" le n°2 des Saints.

C'est evident je ne peux qu'aimé notre guilde ^^.
sinon les gars n'oublier pas,ne vous forcé pas a exp comme des malades.l'importan c de se détendre pour avoir des partie plus fun entre nous.

Ps:vous ne serait pas viré pour up trop longtement, donc "B"cool ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Black Saints  Place des guerriers !  Espace consacré au guerriers du clan !  Vos impressionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum