The Black Saints
Administrateurs : Thormek
 
 The Black Saints  Place des guerriers !  Espace consacré au guerriers du clan ! 

 Des idée pour l’amélioration de la guilde !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thormek
Vive les saints !
Seigneurs de guerre !
15 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 08:52:35   Voir le profil de Thormek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thormek   

Bonjour a tous mes frère saints , comme vous le savez je vous demande d'aller sur notre forum , j’espère que ce sujet vous fera venir !

Tout simplement je vous demande a tous des idée pour améliorer notre guilde !

J'écoute vos proposition !!

--------------------
L'ombre est mon alliée !!
Darkpopples
Apprentit
Darkpopples
6 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 13:54:00   Voir le profil de Darkpopples (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkpopples   

Je donne juste une tite idée car si comme moi vous avez du mal a voir les msg de la guilde, du a la couleur et comme ont ne peu les changés je vous conseil de crée un nouvel onglet dans la fenêtre de chat et de mettre tout suaf le canal de monde sa permet d'avoir une meilleur visibilité.

--------------------
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes.
Bekowz
Seigneurs de guerre !
5 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 01:26:05   Voir le profil de Bekowz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bekowz   

Je suis comme Dark, je voit pas les messages de guilde correctement entre les autre message avec une couleur qui se détache si peut.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Black Saints  Place des guerriers !  Espace consacré au guerriers du clan !  Des idée pour l’amélioration de la guilde !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum