The Black Saints
Administrateurs : Thormek
 
 The Black Saints  Place des guerriers !  Présentation des guerriers 

 slt les guildeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
evildante
la mort et une autre vie
Apprentit
7 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 06:37:02   Voir le profil de evildante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evildante   

slt a vous les guildeux c'est evildante, je me présente car sous la contrainte on ma forcé a écrire ici XD.je sus d'un caractère blagueur, doublé d'un déséquilibre mentale sérieux je serais la pour vous guider dans cette magnifique guilde qu'est les seins noir...heu je veux dire des saint noir.ici vous trouverez le réconfort et l'agonie, la souffrance, la douleur mouhahahahaha. Desoler un de mes fusible a lâcher ;p.j'espere que nous pourrons compter sur vous dans nos rang pour découvrir ce fabuleux monde de la tyrie alors venez nombreux car c'est evildante (évidant) que l'on va s'amuser.Allez a plus mes petit sauvages mouhahahahaha

--------------------
Thormek
Vive les saints !
Seigneurs de guerre !
15 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 05:10:59   Voir le profil de Thormek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thormek   

Bienvenue a toi evildante !

--------------------
L'ombre est mon alliée !!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Black Saints  Place des guerriers !  Présentation des guerriers  slt les guildeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum