The Black Saints
Administrateurs : Thormek
 
 The Black Saints  Place des guerriers !  Espace consacré au guerriers du clan ! 

 devoilons nous un peu plus mouhahahaha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
evildante
la mort et une autre vie
Apprentit
7 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 06:29:03   Voir le profil de evildante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evildante   

slt la guilde c'est de nouveau moi evildante, je tenais a écrire un sujet qui j l’espère aura l'occasion de faire connaissance mais surtout de trouver des sujet de discussion approprié :). pour cela j'aimerais que vous me parliez de vos passions, occupations et autre.venez nombreux ^^

--------------------
evildante
la mort et une autre vie
Apprentit
7 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 06:34:12   Voir le profil de evildante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evildante   

c'est re evildante je commence le sujet pour incité les guildeux a venir lol.
je suis un passionné de manga/anime notament naruto,dbz,cdz,bleach et autre, de dessin car j'arrive a dessiner c'est etonnat d'avoir des mains :), de catch et oui j’adore voir des gars qui simule des combat mais c'est tellement marrant (surtout les diva grrrrrrrrrrrrr ^^)mais surtout grand fana de jeux vidéo comme resident evil,dead space, dmc,final fantasy et autre donc voila je me suis un peu confier a vous maintenant de vous exprimez

--------------------
Thormek
Vive les saints !
Seigneurs de guerre !
15 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 04:09:23   Voir le profil de Thormek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thormek   

Salut a tous c'est thormek chef saints !
je suis un grand fan de foot notamment de l'olympique de Marseille !
Amateur de jeux vidéo , skyrim , age of conan et beaucoup d'autre jeu de rôle !
Je suis en étude de boulangerie pâtisserie qui est ma plus grande passion !

Merci a tous de lire ceci et de répondre !

--------------------
L'ombre est mon alliée !!
Bekowz
Seigneurs de guerre !
5 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 00:52:34   Voir le profil de Bekowz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bekowz   

Salut c "B".
bon bin moi j aime le dessin,les manga,les combat et les jeux video ( sa c'est sur ^^)

Ps:j'ai fait boulangeri (avec Thormek), que je preffere manger que faire hehe.

--------------------
Darkpopples
Apprentit
Darkpopples
6 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 10:35:14   Voir le profil de Darkpopples (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkpopples   

Bon je vais me dévoilé un peu aussi.

Alors je suis un grand fan de mangas/animes, j'aime tout les styles, Berserk, One piece, Hellsing, Golden boy, Slayers, db, tout ce qui sort des studio Ghibli en général et encore beaucoup d'autre.

Aussi un grand fan de film d'horreur et de film débile.

Gros joueur de jeux vidéos un peu moins aujourd'hui mais quand même lol.
Pour les jeux je dirais Rpg, Fps, Aventure et survival horror.

Et aussi beaucoup de musique notamment Rock,Hard et Heavy metal.

Voila voila pour moi.

--------------------
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes.
Qasyo
Général
Qasyo
7 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 10:42:33   Voir le profil de Qasyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Qasyo   

salut, dévoiloins-nous, très bonne idée evil,

pour ma part, je suis étudiant à l'université de polynésie française. Bosser avec la vue sur le lagon, c'est le pied. Fan de séries, spécialement How i met your mother et the big bang theory, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous les conseille. Sinon fan de jeux-vidéos (Skyrim, Left 4 dead 2, Diablo III, GUILD WARS 2!!), je suis un joueur exclusivement PC.
Passionné de photoshop, j'ai créé un topic dans la présentation des guerriers pour ceux qui veulent des avatars et/ou signatures. J'habite en coloc avec une souris qui s'appelle Kiki, on est tous les deux amoureux de "Marie-jeanne" , surtout elle j/k.

A+ dans le jeu.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Black Saints  Place des guerriers !  Espace consacré au guerriers du clan !  devoilons nous un peu plus mouhahahahaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum