The Black Saints
Administrateurs : Thormek
 
 The Black Saints  Place des guerriers !  Présentation des guerriers 

 Avatar et signature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Qasyo
Général
Qasyo
7 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 09:22:03   Voir le profil de Qasyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Qasyo   

Salut les Saints noirs,

J'ai remarqué que personne n'avait mis d'avatar ou de signatures, c'est dommage. Ca aide toujours de pouvoir donné une image sur chaque membre de la guilde. Si certains n'ont pas la fibre artistique ou n'en pas le temps (bande de flemmards), je me propose de vous créer des avatars ou des signatures selon le goût de chacun.
Je ne suis pas un pro mais je me débrouille. Donc si certains sont intéressés mp dans le jeu ou répondez sur le fofo.

Pour prendre des screens sans l'interface de jeu, faites Ctrl+Maj+H.

--------------------
Thormek
Vive les saints !
Seigneurs de guerre !
15 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 06:01:01   Voir le profil de Thormek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thormek   

Bonne idée Qasyo , je vasi t'en demander un . Il faut juste que tu em dise comment je t'envoie mon screenshot !

--------------------
L'ombre est mon alliée !!
Qasyo
Général
Qasyo
7 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 07:16:37   Voir le profil de Qasyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Qasyo   

Tu peux me l'envoyer par mail. Essaye d'en faire plusieurs, si ton perso reste immobile quelques secondes, il va commencer à poser lol. Tu peux m'envoyer les screens par mail avec en objet "avatar signature thormek" par exemple pour pas que je prenne le truc pour un spam

addresse mail: paul_peignon@hotmail.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Black Saints  Place des guerriers !  Présentation des guerriers  Avatar et signatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum